Nous vous proposons une solution d’hébergement qui s’adapte à votre cahier des charges, tout en protégeant vos sites et applications Web contre les menaces informatiques et leurs conséquences.
 

Hébergement en France : un enjeu légal et stratégique

Se tourner vers un datacentre français est fondamental pour respecter les normes établies par l’Union Européenne relatives au transfert des données. En effet, la loi européenne interdit le transfert des données hors de l’UE. En choisissant un datacentre en France, vous êtes sûr de ne pas aller à l’encontre de la loi.

 

La norme ISO 27001 pour la sécurité des systèmes d’information : pilier de l’hébergement sécurisé

Cythin s’appuie sur des datacentres certifié par l’une des normes les plus reconnues dans le monde en matière de sécurité de l’information. Cette norme est l’assurance pour vous d’un haut niveau d’exigence pour la sécurité des données électroniques. Cette norme détaille les conditions de conception, de mise en œuvre, d’exploitation, de contrôle, de révision, de maintenance et d’amélioration d’un système dédié à la gestion de la sécurité des informations. Elle garantit le respect des meilleures pratiques de contrôle de la sécurité afin de protéger les informations.

Protéger contre les DDOS

L’un des principaux risques que votre site encoure sur Internet sont les attaques DDOS. Elles visent à rendre inaccessible vos ressources par les utilisateurs légitimes en surchargeant votre application. Mené par vos concurrents pour vous discréditer auprès de vos clients ou par un pirate qui vous réclamera une rançon pour arrêter son attaque, elles peuvent avoir un impact considérable pour votre business.

Nos serveurs sont protégés par un ensemble de mécanisme de sécurité contre ce type d’attaque. Votre site sera donc toujours disponible pour vos clients en toute circonstance.